Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donald Quintero

Donald Quintero

Une femme très classe (style grande bourgeoise) peut-elle être lesbienne?

voilà, je crois être lesbienne mais je ne me sens attirée que par ce genre de femmes or j'ai parfois l'impression qu'il n'y a que des lesbiennes un peu masculines. qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




L'homosexualité n'a aucun rapport avec la classe sociale. Seulement, peut-être que les femmes de classe ne s'affichent pas.
Bises
Salut,
Cherche bien.
Absolument pas! J'ai croisé pas mal de lesbiennes dans ma vie, non pas parce que je le suis mais parce que je leur plais. je peux t'assurer que bon nombre d'entre elles sont très féminines et élégantes. Cela dit c'est vrai aussi que certaines sont "masculines", je dirais plutôt décontractées mais malgré tout douces et souvent avec un peu d'élégance quand même.
je ne pense pas que tu puisses trouver le genre que tu cherches
t'inkiète ça se trouve!! d'ailleurs pr ta première, j'aimerais bien être là, tu m'inviteras?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Candidatures Rennes 2 . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  • Marilyn Monroe — Wikipédia La vie de l'actrice a ete compliquee, l'explication de sa mort l'est egalement. Les revelations edifiantes du croque-mort de Marilyn Monroe. REPLAY - Le 5 aout 1962 la star hollywoodienne Marilyn Monroe est decouverte inanimee a son domicile de Brent
  • Envie de Plus Si vous souhaitez maigrir, certains mouvements sont a privilegier. Decouvrez notre selection des exercices les plus efficaces pour perdre du poids. Comment perdre du poids rapidement (hommes). En vieillissant, les hommes (pas tous !) perdent leurs si
  • Something Weird Is Going On With Zayn Malik's . It's Valentine's Day, and Gigi Hadid gave her on-off boyfriend Zayn Malik the gift of making their relationship Instagram official again. Gigi Hadid called Zayn Malik her “Valentine” in the most recent post on her secondary In
  • Ma belle mère. que faire? La pauvre son mari est un vrai macho qui en rentrant boit son pastis, se pose devant la télé puis ne se lève que pour mettre les pieds sous la table. LITTERALEMENT.Le problème c'est que la dame n'a pas de permis de conduire et du coup, la moindre ch
  • Pourquoi les pacsés n'ont pas le droit à la pension de réversion lors du décès de leur conjoint ou conjointe? Alors que les couples du même sexe y ont droit.je sais parce que pas mariés, les pacsés mais qu'en pensez-vous? Le gouvernement ne devrait il pas repenser à la question! EN SAVOIR
  •  
  • Y a-t- il un moyen pour anéantir les problemes de ce monde? je veux parler du probleme quotidien et qui ont toujours un effet considerable sur esprit EN SAVOIR
  • Trois questions sur le FRENCH KISS svp!? 1/ Est-ce dégueulasse? Enfin la bave et tout quoi.2/ Est-ce banal? Ou bien je sais pas, ça donne des frissons ou autre.3/ Est-ce que c'est plaisant voilà comme ça ou bien ça fait érotique un peu, ça excite je veux dire?Bisous et merci EN SAVOIR
  • Pourquoi les filles on toujours une certaine. méfiance quand? "elle se font abordé ou draguer pas un homme? (aussi bien en réelle que virtuellement) J'avoue. qu'il y a énormément de cons, de mec qui se prennent pour des bad boys sur cette terre. mais cette méfiance ou rejet vous fait parfois passer à coter de m" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Frappes en Syrie : quelles suites politiques et stratégiques ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article