Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donald Quintero

Donald Quintero

Faut il biser sa femme a 13h avant d'aller au boulot ou attendre le soir quand elle rentre crever du boulot,fa

faut il la prendre quand le café est chaud ou a 17h a l'heure du thé,car c'est le printemps et la sève monte dans les branches? EN SAVOIR PLUS >>>




il convient de biser après avoir fini sa tasse de thé et ses petits fours anglais.
le meilleur moment dans ton cas ,c'est le matin de bonheur apres la douche ; c'est merveilleux, essayes et rend moi compte , bien que moi ,c'est tout le temps ,et n'importe où ;dans ma maison ,bien sur
à chacun son rythme!
puisk c gratoos t'a qu'a le faire avant et aprés.hihihihi
Beh écoute.y'a aucun mal à essayer ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendriers pour deviner le sexe de bébé Dans quelques jours ma deuxieme echographie aura lieu et avec elle, (peut-etre ! Si bebe ne montre pas ses fesses) la reponse a cette grande question du premier trimestre "Est ce j'attends une fille ou un garcon ?" Je pourrais tout aus
  • Meuble enfant Jeux d'eveil sur GiFi.fr ? De l'eveil a l'adolescence, retrouvez tout l'univers du jouet pour vos enfants ? Paiement en 3 fois sans frais. Porteur, trotteur et jouet a bascule sur GiFi.fr ? De l'eveil a l'adolescence, retrouvez tout l'univers du joue
  • Charlott
  • la dernière minute du Prix Bernard Le Quellec "On refait les courses" est un site internet d'informations et de pronostics hippiques. Retrouvez chaque jour les experts de RTL, Jerome Bernardet, Bernard Glass et Dominique Cordier. Tres informes et experimentes, les journalistes obs
  • Je n'ai jamais aimé personne à part ma mère. L'amour n'existe donc pas? Ou dois-je m'inquiéter pour moi? EN SAVOIR
  • Messieurs, si votre chérie se transformait en maitresse dominatrice, quelle serait votre réaction? Je ne pense pas que cela serait une réelle transformation, car c'est quelque chose qui ferait parti d'elle et que j'aurai sans doute perçu. Cela ne serait qu'une étape d'évolution, d'acceptation de soi qu'elle révélerait au grand jour pour partager EN SAVOIR
  •  
  • Que faire, si vous avez une amie, qui vous adore comme super copain dira-t-on, et que vous ayez succombé aux charmes de cette personne, personne qui habite assez loin, mais qui est assez nomade, du a son travail, qui de plus a quelqu'un dans sa vie Pourquoi les êtres exceptionnels pour nous, ne sont-ils jamais a portée de main?
  •  
  • Que pensez-vous d'une femme cameleon qui change de nom comme une chemise sur q/r? "j'ai du mal a savoir qui biz tu vas te reconnaître" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Salaire ou dividende - Désaffiliation de la sécurité sociale - Arrêté des comptes 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article