Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donald Quintero

Donald Quintero

Qu'est-ce que je dois faire?

Voilà, je me pose la question suivante : comment faire comprendre à un homme que je veux bien d’une relation, mais que pour le moment, je ne suis pas prête à emménager avec lui et que je préférerais qu’on reste chacun chez soi. Je le veux ainsi parce que je viens de vivre quelques années difficiles avec mon père durant lesquelles je lui faisais ses repas et son lavage et franchement, je ne suis pas prête à faire ça pour un homme.
Une amie, en fait ma meilleure amie, prétend que si je veux vivre à distance c’est que je ne veux que d’une relation superficielle voire charnelle sans plus. J’ai essayé de lui rappeler ses anciens copains —elle ne vivait avec aucun d’eux—rien à faire. Je lui ai rappelé le gars de cet été et elle a dit si je voulais vivre une relation chacun chez soi ben je n’étais pas mieux que lui. EN SAVOIR PLUS >>>




Quelques précision: 1- je me pose cette question, vu que mon précédent m'a fait le coup du *tu veux une maison et des enfants* (j'avais répondu non parce que je n'étais pas prête)
2- je discutais avec mon amie qui est mariée depuis quelques années de ce que j'attendais
3-avant de se marier, elle a fréquenté quelques types pas très clairs: un a fait de la prison, un autre a été renvoyé dans son pays et les autres n'étaient pas tellement mieux
@ISIS: Je dis juste que je veux bien d'une relation, mais étant donné que je viens de sortir de qqch de pénible avec un parent, ça se présente mal pour qqn qui m'est inconnu. S'il fallait qu'on décide tous et toutes de vivre (donc de partager notre quotidien) avec celui ou celle qui partage notre lit a l'occasion. Pourquoi ne pas apprendre a mieux se connaître avant, tout en gardant notre intimité?
Avec ce que disent les amies il faut en prendre et en laisser, mais surtout faire à ta guise! Moi je te comprend et au moins vous ne rentrerez pas trop vite dans une Petite routine que beaucoup n'aime pas (sauf, moi, je vois pas le mal de me réveiller chaque matin que dieu fait a coté de lui, de me coucher à ses cotés chaque soir.) et si on bosse tous les deux, et bien il en fera autant que moi dans la maison, et voila, c comme ça qu'on ne rentre pas dans un train train quotidien hyper chiant!
POUR CHRISTOP: je viens de passer 10 ans avec le père de ma fille, qui ne m'a JAMAIS VU M ÉPILER, qui m'a vu me mettre des crèmes sur le visage MAIS JAMAIS EN GROSSE CHAUSSETTES, qui ne m'a JAMAIS VU EN PYGAMA, NI EN SURVET.bref, il ne faut pas imaginer qu'on est tte comme ça, a chaque fois que j'ai eu les cheveux en bataille et que j'entendais le moteur de sa voiture, je courrais me faire une jolie tète.même au bout de dix ans! J AI TJS TENU A RESTER LA MÊME QUE CELLE QU IL A CONNU IL Y A DIX ANS!
Ce qui est important c'est de faire selon ton ressentiment. Ne t'occupe de ton amie mais essaye de faire comprendre à ton copain tes sentiments
Si c'est la relation que souhaite mon ami qui vit a l'autre bout du monde,
c'est très difficile a vivre.
je ne sais pas comment répondre a ça!
Je ne comprends pas quelle place il souhaite occupper dans ma vie.
juste l'ami du bout du monde? Sans aucun engagement de sa part.
Juste a partager du temps sur le net?
Je ne comprends pas ce qu'il attend de notre relation, et j'aimerais bien qu'il clarifie cette situation!
partant du principe que je ne suis pas sûr qu'homme et femme soient faits pour vivre ensemble au quotidien.LE CHACUN CHEZ SOI est une donnée essentielle me concernant pour qu'il puisse y avoir la moindre relation.
Le désir s'exprime aussi par une part de mystique,quelle part accorder alors à la vie de tous les jours dans ce dédale d'états propre à son intimité dans la relation? Question fantasme l'on repassera,l'idylle de ses rêve en train de s'épiler ou fardée de je ne sais quelle crème de soin sur le visage chaussée de grosses chaussettes trouées sur un pyjama de gd mère,y a mieux coté rêve.ET ce pour rester correct,je sais que l'on a nous aussi quelques travers peu sexy que la dame peut faire émerger allant ds le même sens que ceux,évoqués plus haut.
Aussi pas de raison de se mettre martel en tête à l'idée de ne pas se sentir obligés de vivre collés l'un à l'autre 24 sur 24 pour vivre une relation amoureuse digne de celle vécue par Butler et leigh ds gone with the wind.
Plus cela va et plus je trouve navrant que tu sois si loin.Merde alors.
ton amie a peur que tu sois plus heureuse qu'elle,
explique à ton mec , ce que ton coeur , souhaite pour l(instant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un livre de recettes pour les épileptiques Depuis la nuit des temps, les epileptiques savent controler leur maladie en adoptant un regime alimentaire particulier. Dans une nouvelle etude, des neurologues suisses et etats-uniens viennent.. Trois meres d'enfants epileptiques ont imagine 15
  • Compte epargne LCL Les livrets reglementes sont defiscalises, c'est leur plus grand avantage. Ces produits affichent toutefois un plafond de versement relativement bas. Le livret Cerise de LCL permet de pallier cette lacune. LCL : Livret Cerise LCL, compl?ter votre Liv
  • Honoraires d'un avocat Alexia.fr vous met en relation avec les avocats qui pratiquent les meilleurs tarifs. Demandez un devis gratuit. Lors du premier entretien, demandez A votre avocat de vous informer sur les honoraires et autres frais auxquels il faudra vous attendre. L
  • Peinture à effet paillettes GoodHome beige Avec de la peinture décorative, vous allez pouvoir créer une décoration qui vous ressemble. S'appliquant comme une peinture classique, ce revêtement original offre un large choix de finitions et de couleurs atypiques. Nos p
  • Mon mec part en vacance avec une autre? et me reproche ma vie? "Bonjour voilà mon histoire, je sais que ca peut être long mais s'il vous plait donnez moi votre avis.Je suis avec quelqu'un depuis 6 mois, les sentiments sont montés très vite. De mon côté j'ai eu souvent des coups de doutes cependant. Je l'ai quitt" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi on a des prejugés pour dire que une femme est une nymphomane? si l'homme est obligé d'evacuer,la femme non donc il y a a un qui fait ça par obligations,et l'autre qui le fait par vice,une femme qui le réclame souvent est une nympho EN SAVOIR
  • Que pensez vous de la messagerie Yahoo? Je la trouve pas mal pas trop de "plantage" une page d'accueil facile à exploiter pas mal du tout je ne parle pas de Q/R là c'est une autre histoire nous rentrons dans la période hivernale et les hamsters se gavent craignant un hiver rude PTDR.BIso EN SAVOIR
  •  
  • Avez vous déjà été charmé(e) par l'avatar d'un Qriste? Amusée oui, mais pas charmée (ce ne sont que des images ou des photos!).Sinon je peux être intriguée et peut être un peu charmée c'est vrai, par des questions et surtout des réponses. C'est le contenu de ce qu'écrit une personne qui m'interpelle, c
  • je sort avec un homme depuis environ 4 mois mais je sais pas s'il meme vraiment, parce que j'ai détecté en lui une capacité de simulation et de sournoiserie très élevée. je doute sérieusement de lui. le problème c'est que j'ai peur de me tromper et Comment savoir si votre homme est amoureux de vous?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Quelle boussole pour vaincre MACRON ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article